Jean-Pierre Mader – Jalousie

Note
Tu es rentrée dans ma vie sans frapper

T’inventant des alibis pour rester

Tu as refait mon lit, reconduit mes amis sur le palier


Tu as tout changé d’place


En effaçant dans les traces de mon passé


(Refrain)


Jalousie (x3) Note


C’est l’nom que j’te donne quand tu me soupçonnes


Jalousie (x3) Note


Tes bras quand tu m’aimes sont pires que des chaînes


Jalousie (x3) Note

Note
Tu as mis des barbelés autour du jardin


Tu as des canons braqués sur tous les voisins


Tu as brûlé mes lettres, grillagé les fenêtres, jeté mon carnet


Vidé tous mes tiroirs, les coins de ma mémoire les plus secrets


(Refrain)


{Instrumental} Note


(Refrain)

Note Ceci est une petite chançon que j’aime bien….. pas la peine d’aller chercher un sens caché…. quoi que! Note

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jean-Pierre Mader – Jalousie

  1. perrine dit :

    t\’es sure????????

  2. Madeline dit :

    je ne conaisser pas cette chanson
    ne soit pas si dur sa passeras
    bisous a+

Laisser un commentaire

