Le pere noel MSN

Pour ceux qui ne save pas, il existe un Pere noel sur MSN. C’est un automate programmer pour répondre en fonction de ce qu’un enfant lui dirait voici une discution:
Que faire cette année? dit :
Comment je peut faire pour que tu me laisse réutiliser mon messenger?
Père Noël dit :
Ravi de te revoir Benjamin ! Peut être que tu as changé d’avis depuis la dernière fois, qu’est que tu veux pour Noël ?
Que faire cette année? dit :
une vertion MSN pour Linux
Père Noël dit :
Bon choix ! Je ne te promets rien, ce sera la surprise  ! Mais au fait Benjamin, sais-tu où j’habite ?
Que faire cette année? dit :
oui, je te l’ai déja dis hier, c’est pas trop dure alzeimer?
Père Noël dit :
Quel désagrément, mais je suis sûr que ça va s’améliorer.
Sais-tu où j’habite vraiment ?
Que faire cette année? dit :
en laponie!
Père Noël dit :
Bravo ! Il fait froid ici en Laponie. Est ce que tu travailles bien à l’école Benjamin?
Que faire cette année? dit :
oui
Père Noël dit :
Très bien Benjamin ! Quelle est ta matière préférée ?
Que faire cette année? dit :
la biologie
Père Noël dit :
Oho, je ne connaîssais pas cette matière du temps ou j’allais à l’école
Continue à me poser des questions sur mes lutins.
Que faire cette année? dit :
pourquoi? il font des trucs louche tes lutins?
Père Noël dit :
Que veux-tu savoir au sujet de lutin ?
Que faire cette année? dit :
bah comment se passe leurs vies intime?
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr de bien saisir ce que tu me dis là mon enfant. Pose moi des questions sur mes lutins.
Que faire cette année? dit :
ils sont aussi gateux que toi?
Père Noël dit :
Merci beaucoup.
As-tu des frères et sœurs Benjamin?
Que faire cette année? dit :
3 soeurs
Père Noël dit :
Génial ! J’espère que tu t’entends bien avec eux. Au fait, sont-ils restés sages cette année ?
Que faire cette année? dit :
bof, y’en a une qui divorce, et les autres je ne sais pas trop
Père Noël dit :
Oh, et bien dans ce cas, je vais devoir vérifier ça ! Parfait, que veux-tu savoir ?
Que faire cette année? dit :
comment je peut rallumer mon programme de messagerie sans que tu le fasse bugger?
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu dis mon enfant. Et chez toi Benjamin il neige ?
Que faire cette année? dit :
non
Père Noël dit :
Tu dois être impatient de pouvoir faire des bonhommes de neige. Je suis là pour répondre à tes questions sur mes lutins.
Que faire cette année? dit :
oui mais tu les comprend pas mes questions

Père Noël dit :
Je n’ai sûrement pas saisi ton propos et je te prie de m’en excuser. Je vais travailler pour essayer d’éviter que cela ne se reproduise. Dis moi Benjamin, as-tu décoré ton sapin de Noël ?
Que faire cette année? dit :
non, Chez nous on a pas d’arbre
Père Noël dit :
J’espère que tu vas le faire bientot, j’aime bien les beaux sapins, ils m’aident à me repérer dans la nuit. Pense bien à me laisser de quoi me restaurer à côté du sapin. Ma nuit est longue et parfois j’ai un petit creux. Parfait, que veux-tu savoir ?
Que faire cette année? dit :
comment te virer de ma liste?
Père Noël dit :
Des informations, oui mais sur quoi précisément ? Parfait, que veux-tu savoir ?
Que faire cette année? dit :
quand tu me parle tu fait planter mon PC, comment arenger ca?
Père Noël dit :
Qui veux-tu que ce soit ? C’est moi qui te parle. Alors Benjamin, veux-tu que je te révèle quelques secrets sur mes rennes ?
Que faire cette année? dit :
oui, vas y j’écoutes
Père Noël dit :
Les rennes qui tirent mon traîneau magique sont au nombre de 9. Est-ce que tu connais leur nom ?
Que faire cette année? dit :
y’as rudolf le renne au nez rouge
Père Noël dit :
Eh bien bravo tu as une sacrée mémoire Benjamin! Il m’arrive moi-même d’en oublier quelques-uns tu sais ! Très bien, je t’écoute.
Que faire cette année? dit :
c’est le seul que je connaisse
Père Noël dit :
Désolé mais il est possible que je te dise deux fois la même chose. Alors,Bien, je suis prêt à répondre à tes questions.
Que faire cette année? dit :
bon je déco
Que faire cette année? dit :
a plus
Père Noël dit :
Pourquoi ça. De quoi veux-tu parler maintenant ? Parfait, que veux-tu savoir ?
Est ce que tu travailles bien à l’école Benjamin?
Que faire cette année? dit :
oui
Père Noël dit :
Très bien Benjamin ! Quelle est ta matière préférée ?

Que faire cette année? dit :
la bio
Père Noël dit :
Incroyable, moi aussi ! Très bien, je t’écoute.

Que faire cette année? dit :
mais tous ca tu m’as déja demandé
Père Noël dit :
Je ne me souviens pas exactement. Dis moi Benjamin, as-tu décoré ton sapin de Noël ?
Que faire cette année? dit :
no
Père Noël dit :
J’espère que tu vas le faire bientot, j’aime bien les beaux sapins, ils m’aident à me repérer dans la nuit. Pense bien à me laisser de quoi me restaurer à côté du sapin. Ma nuit est longue et parfois j’ai un petit creux. Alors,Bien, je t’écoute.
Que faire cette année? dit :
j’ai pas de quoi m’en payer un
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr de bien saisir ce que tu me dis là mon enfant. Mais au fait Benjamin, sais-tu où j’habite ?
Que faire cette année? dit :
pour la troisieme fois oui, en laponie
Père Noël dit :
Bravo ! Il fait froid ici en Laponie. Tu dois avoir plein de questions sur Noël.

Bref, C’est marrent, mais ca fait planter Gaim, j’ai pas pus aller chatter traquille avec le vieu sénile!

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le pere noel MSN

  1. perrine dit :

    je sais qu\’il radote un peu beaucoup d\’ailleur mais c\’est tellement marrant par moment ce qu\’il te dit mdr je taime loupin 😉

  2. Alix dit :

    C\’est trop fort !!! Le pauvre, il est déjà vieux et alzaémeur, faut être gentille avec lui et lui répéter les chose 3 fois c tt!! 😉

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben, et je me suis appliquée à lire jusqu\’au bout, t\’es vraiment loufe toi, mais je te fais une gros bisous quand même Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

