La vérité est toute proche…..

La vérité est toute proche….. qu’est ce que cela?
 
Ca n’est pas vraiment grossi, donc pas du pollen

Bon ca n’est pas grossie, par contre c’est a l’envers, regarde le haut en bas et le bas en haut!
alors revoyon se détail dans son contexte il s’agis bien sur le la coiffe d’une deesse egyptienne en gros plan et a l’envers. au passage ca n’est donc pas la bougis rose que l’on peu voir en dessous!

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La vérité est toute proche…..

  1. perrine dit :

    c\’est une cellule grossit je ne sais combien de fois?

  2. Alix dit :

    coucou, ce serai pas un grainn de pollen?
    est-ce ke c pris à un gros grosssisement ou pas?
     

  3. Madeline dit :

    la foto en gros plan d\’une sicatrice sur une partie du corp humain
    je sais c\’est tordu comme réponce mais j\’ais pas trouver mieu !!! lol
    bisous a+

  4. perrine dit :

    un spore? un steak frite chez les nains? non lol je c aps

  5. papillon dit :

    moi je dirais le nombrile d une personne (peut etre le tient mdr)

  6. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, pardon de t\’avoir laissé une semaine sans nvlles, pas ma faute mais celle de Mr l\’ordinateur, qui m\’as fait une grave maladie, il lui a fallu pas moins de trois médecins autour de lui, en plus de mes petits soins, pour qu\’il se décide de revenir à lui, sans au passage y laisser des séquelles, comme toutes mes photos et musiques stockées. Mais bon, il ai rétabli, j\’espère pour longtemps. Gros Bisous à toi et à Perrine Mamie Mandrine

  7. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, et oui, je ne dois pas me voiler la face, j\’ai un an de plus aujourd\’hui, grr…. et tu veux me faire travailler les neurones, t\’es vraiment une bourrique, bon je pense pas au nombril, cela doit être grossit plein de fois, j\’avais une idée en tête mais celle là je la garde, bon je propose une peite goutte de sueur glissant d\’un nombril, puisqu\’on le site. Mais bref, je vais encore me planter, à moins que l\’idée première que j\’ai soit la bonne. Ne nous laisse pas sans savoir. Dis à Perrine qu\’elle a une touquette avec son steak-frites pour nains. Bisous Mamie Mandrine

  8. perrine dit :

    la tete de shrek? celle dun chat?je c pas mamie mandrine pourtant tu devrai le savoir mieux ke moi 😉

  9. Alix dit :

    coucou benj,
    et pourquoi pas un goutte d\’huile dans une vignégrette? Franchement, là je crois que tu nous as tous collé
    donne ma langue au chat et mon imagination aux souris :p
    biz

  10. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je crois avoir trouvé, mais je me plante peut-être, allé je me lance, mais c\’est parce que tu m\’as dit de regarder autour de moi, c\’est la bougie rose et ronde qui se trouve sur ma cheminée!!!! C\’est ça ???? Il faut que je te dise aussi à toi et à Perrine que je vais être quelque temps absente derrière mon ordi car je rentre Mardi à la clinique St Amé pour me faire opérer Mercredi d\’une prothèse totale du genou. Donc vais être un peu Handicapée. Mais vous tiendrais au courant. Te fais de gros bisous, tu me dis hein si c\’est ça, merci. Re-bisous Mamie Mandrine

  11. Mamie Mandrine dit :

    Mince c\’était bien sur ma cheminée , mais n\’aurais pas penser à la coiffe de ma déesse. Re-gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

