Que tous le monde se ralie a mon panache blanc

On s’imagine de grande bataille livré par des grand hommes charismatique….. voici de mes reve cce que fait une bataille livre par un homme sans charisme:

Ils sont moin nombreux que les ennemies… et donc l’empreure les motive et leur dis que si chacun y met du siens et ne regarde pas en arriere, alors ils auront la victoire. et menant sont armé, il fonce en premier et que son armée le suive…

…comme il n’as aucain charisme, il ne sont que 6 a le suivre, bref, a 7 face a un battaillon de 10 000 persones, il se font masacré et dont enteret dans le cimetiere a coté de l’église du vilage d’a coté, ca prend pas de place!

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Que tous le monde se ralie a mon panache blanc

  1. Mamie Mandrine dit :

    Coucou toi, quelle belle victoire que voilà !! Ne serais-tu pas un peu amer toi ces temps-ci Gros Bisous Mamie Mandrine

  2. papillon dit :

    C MOTS SONT POUR QUELQU UN QUI JE C NE LES LIRAS JAMAIS
    IL DISAIS M AIMER  MAIS JE CONSTATE QU IL NE FAIT QUE M IGNORER

  3. la chieuse dit :

     
    parce que je doute….
    Douter, est-ce une faiblesse ?
    La faiblesse est faible, lol, elle fait état d’un manque de vigueur, dans le cas présent à un niveau intellectuel. Elle n’est pas considérée ni valorisée. Le faible est inférieur aux autres, il inspire parfois la pitié, et se fait pitié lui mm. Il peut mm culpabiliser de douter , de se poser des questions, de n être pas assez fort pour être sûr de lui, et en rapport de ce qu l entoure,ce qui peut dévaloriser sa propre personne encore plus. Il arrive mm parfois que douter de l amour peut faire douter de tout.

  4. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je sais que tu aimes ta Perrine et elle le vaut bien, mais une femme qui n\’est pas enquiquinante, n\’est pas une femme, pour ta question je réponds OH ! OUI, j\’aimerai être là, mais rappelle le moi s\’il te plait. Gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

