Animal fantastic

Ceci est donc un animal fantastique? qu’est ce donc?
Alix et Perrine n’ont pas le droit de participer!

il y a du lapin, mais ca n’est pas tout…. qu’elle est donc cette chimere?

tout le monde sais que les lapins aiment les tulipes
nin chat ni ours ni renard, ni nounours

Pas de raton-laveur non plus 😉

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Animal fantastic

  1. Mamie Mandrine dit :

    Grrr !!!! c\’est pas un animal ça, cela ressemble à des pistilles de fleurs, raison ou pas, et oups ton com sur les Blogs n\’est pas pour moi, car je suis trop curieuse et aussi très fidèle donc je vais régulièrement me promener. Gros Bisous mon Ben Mamie Mandrine

  2. papillon dit :

    recoucou
    tu ma demander mon age
    je vais avoir 35 ans  dans quelques jours
    bisous papillon

  3. papillon dit :

    dans 9 jours
    de belles chose oui j en est fait
    entre autre mais 2 enfants
    j adore mon travail
    apres g ete bocou decu part mon entourage
    surtout par mon mari
    mais tu vois je me demande comment on peut detruire une personne alor que tu vie plus de 18 ans avec
    pour moi s est un grand point d interogation
    c se qui me rend triste

  4. Mamie Mandrine dit :

    Re-bonjour Bourrique, bon là je regarde, à première vue on peut dire "un lapin", mais non cela n\’en ai aps un ! il a les oreilles de lapin, ok, cet aniaml a une queue de renard, des pattes de gros nounours, des dents pointus de petit vampire et une barbichette de je ne sais quoi, seule la tulipe paraît vrai, donc je dis joli coup de crayon d\’un artiste en herbe, et ne me laisse pas languir, tu me dis s\’il te plaît comment s\’appelle ton Lapin extraordinaire, sinon, m\’en fous, je demande à Perrine. Gros Bisous Mamie Mandrine

  5. Alix dit :

    moi je trouve que c\’est assez amusant de voir tout se ke vous voyez dans un dessin comme ça.
    fo encore chercher….

  6. Hélène dit :

    Un ours lapin chat avec une tulipe!

  7. Madeline dit :

    un lapin et un raton laveur !!!!!!!!

Laisser un commentaire

