La source des fantomes

Cette nuit, J’étais en découverte en groupe, faisant une sorte d’amazing race. nous étion devant un musée avec notre liste de choses a voir. premiere étape: il nous falait trouver la source des fantomes. de la je regarde ma carte et deriere notre musée se trouvait le musée des sept fantomes.
Je me dépeche deriere le musée mais celui la était ferméje regarde sur la place pour avoir des info, et je me dis allont demander au locaux si il savent. Je rentre dans la boulangerie patisserie. Je leur demande. il me pointe une grille deriere le contoir, je m’abbaisse et la il y a en dessous de l’eau sortant d’une structure de brique semblable a un escalier.
il me pose des questions, pourquoi je recherche ca, je dis que c’est pour un jeux de piste. mais la il s’enerve et demande le nombre de participants, je dis une trentaine. il s’enerve alors car il se doute que tous ses gends vont rentrer dans leur boulangerie.
Deriere je les vois préparer des tartelettes au fraise et je me serait bien laisser tenpter, je compte mon argent. et une fois que j’aurai acheter les tartellette, j’aurai pris mes photographies. un groupe de participant entre. il se font virer de la boutique. ensuite alors que j’allais acheter deux tartelette, une pour moi une pour Perrine….

Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring! Téléphone mobile Dring!
Perrine m’appelle, et du coup je me reveil.
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La source des fantomes

  1. Mamie Mandrine dit :

    Zut pas de chance pour toi, Perrine aurait pu au moins attendre que tu croques dans tes tartelettes, mais les rêves sont ainsi, nous restons toujours sur notre fin. Gros Bisous Mamie Mandrine

  2. papillon dit :

    coucou
    je voulait te remercier pour m avoir laisser une com sur mon blog
    les personne le font rarement
    peut etre que mes poeme les rend triste
    ou il ne save pas  koi dire sur ce que j ecrie
    en bref sa m enerve
    moi j ai pas eut le temps de t en laisser
    mais je viendrai y faire un tour regulierement
    bisous a toi  papillon

  3. perrine dit :

    Ca pourrait être ça, je pense que je suis amoureuse C\’est l\’amour cette fois Il semble juste approprié, je pense que je suis amoureuse Cet amour est le mien Je peux te voir avec moi quand je serai plus vieille Toutes mes nuits solitaires sont finalement révolues Tu enlèves le poids du monde de mes Épaules (le monde disparait simplement) Oh, quand tu m\’embrasses Je sais que je te manque Et quand tu es avec moi Le monde disparait simplement La manière dont tu me tiens La manière dont tu me montres que tu M\’adores- oh quand tu m\’embrasses Oh, oui Tu es le bon, je pense que je suis amoureuse La vie a commencé Je peux nous voir tous les deux ensemble Je sais que je vais être avec toi pour toujoursL\’amour ne pourrait être meilleur Je peux te voir avec moi quand je serai plus vieille Toutes mes nuits solitaires sont finalement révolues

  4. perrine dit :

    CF mon blog a la fin je taime mon coeur et oui je nous vois vieux mais toujours ensemble 😉

  5. papillon dit :

    coucou
    tes photos sont tres cool certaine mon fé trop rire
    je repasserai sur ton blog sans blem
    bisous et bonne journée et bon wk ed
                                                             papillon

  6. Alix dit :

    coucou benj, c\’est la qu\’on voit les petits gourmand 😉 (tartellettes à la fraise!)
    mais Perrine, t\’aurais pu attendre 30 sec qu\’il croque dedans!!!! lol
    Assez bizar comme rêve quand même!!! ca m\’énerve, je rêve plus en se moment :\'(

Laisser un commentaire

