Les rencontre interblog!

Apres
avoir repris la vielle R21 qui doit pas dépasser 15 Km…. J’ai été
cherché ma Perrine a Fressin et la direction Dechy, elle me dis qu’on
devais aller voir une de ses amie sans me dire plus et bah en fait
apres s’etre perdu un peu on est attérie chez Mamie Mandrine!  La
ca fait une grosse surprise, me serais attendu a tout sauf a ca…. et
donc on a bien papoter…… et imortalisé le moment! C’est pas tous
les jours que l’on rencontre quellequ’un a qui on parle depuis tres
longtemps!
Étant passioné par la nature, je montre sur les photo qu’elle a un chats et des poissons.

Je te prépars une bonne devinette…. tu m’en dira des nouvelles!

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les rencontre interblog!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, avec toi je m\’attends à tout, ben la Mamie regarde avec amour son chat, non ! Te fais de gros bisous, suis très heureuse pour hier. Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    et oui mamour tu t\’attendé pas du tout a ce que ta chérie te fasse une surprise comme celle la!!!!et c\’est parce que je t\’aime et que je veux te faire plaisirs car je taime et que je veux te rendre le sourir qu\’il faut bien avoué n\’apparait pas souvent sur tes lévres 😦 je taime mon loupin chéri

Laisser un commentaire

