Drole de photo

Qu’est ce que cela? comment cette etranges photo a ele etait prise?

Un doit, en effet dans le sombre il y a moi…….
a qui se doit et ou?

C’est pas tout a fait une Église, qu’est ce alors, et ou? indice donné par Perrine

Le photographe pas douai C’est bien ma mere, au passage y’a pas que pour la photo qu’elle est pas douai!
c’est Maguelone, une ancienne cathédrale. oui
Cathedrale saint Pierre oui

avec une main sur le sarcophage
on se demande comment elles font pour voir des truc pareil!
Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Drole de photo

  1. perrine dit :

    c la foto dun doigt? pri en gros plan sans le vouloir

  2. Alix dit :

    en tout cas, je sais pas si c un doigts en ros plan, mais au fond dans l\’ombre, c\’est toi
     

  3. Alix dit :

    moin je dirai bien dans une église, en tout cas il y a un pilier en pierre. Et le doigts appartien à un photograophes pas très doué.

  4. perrine dit :

    si je dit c ki le photographes pas doué c ki g le droit? tt en sachant ke tu n\’ai partie kavec ta mére a monpelier ke toi tu es sur la photo ca ne peu odnc pas etre toi ki prend la photo en mm temps dc c le doigt de ta mamannn?

  5. Alix dit :

    C\’est la même photo que sa mais ratée!!!

    Merci perrine, tu donne toujours ds indices super. 🙂
    c\’est Maguelone, une ancienne cathédrale. :p

  6. perrine dit :

    toi devant un sarcophage de la cathédrale saint pierre à maguelone?on a du mal a voir ken mm heureusement ke jai pu m\’aidé des autres fotos ke ta mise sur ton blog je taime mon Namour

  7. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir,merci pour les pattes de ma mouche, pouvait pas les compter, au fait quand on prend une photo, on fait gaffe à ses doigts, merci Perrine, tu dis pas "Douai" ou pas " Doué" ton Ben ?? Gros Bisous Mamie Mandrine

  8. Mamie Mandrine dit :

    Coucou mon Ben, pas encore changé d\’énigme toi !! Bisous à toi et bonne Journée, bien ton com sur ma maxime Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

