Quitte a aller dans le sud!

Donc mardi apres midi ayant eu un entretiens le matin, besoin de décompresser…. alors direction Palavas les flots un sarcelle sur mer proche de montpellier. alors petite baignadetranquillos comme on peut le voir, j’était le seul a me baigner. les persones agées du coin disent il fait froid c’est l’hiver. au passage octobre c’est le millieu de l’automne, et avec un si beau soleil, la baignade était bonne. je me sui meme pris un coup de soleil! l’été ca doit etre infernale! au passage le printemps dernier j’habitait a Callais, et la derniere fois que je me suis baigné a la plage c’était a Reykjavík au millieu d’un mois de Septembre.

A quelleque kilomettre de palavas les flots ont peut visité maguelone, et sont ancienne cathedrale. de style romane, posé sur une lagune entre la mer et un etant, c’est assez surprenant. cet edifice a été habimé par le temps a cause de son abandon d’une par et de…. la bétises des homme dira ton ayant peur de cette Cathedrale fortifier. ils ont détruits ses remparts.

Au passage cette aprem a la plage vu que mon entretiens n’a pas été fructueux, ca aura rentabilisé le voyage. enfin un aller retour nord lanqueloc, ca fait chere de l’aprem a la plage!

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quitte a aller dans le sud!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, quelques jours sans nouvelles, et la mamie se demande ce que tu deviens, là maintenent je sais, ne te décourage pas, et puis tu vois tu as vu du paysage, c\’est vraiment très beau, et au fait il n\’y a que toi pour attraper un coup de soleil en Octobre !! M\’enfin comme dirais quelqu\’un !! Te fais de gros bisous, bonne soirée et douce nuit Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    drole de temps pour allé a la plage et se bainyé

Laisser un commentaire

