Perrine …. soiré a la creperie!

Voila les photo de ma chérie samedi a la creperie….. encore une bonne soirée!


Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Perrine …. soiré a la creperie!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben, jolie ta Perrine je l\’aime bien, garde là, il faut que je t\’explique le pourquoi de ma maxime, c\’est une maxime que j\’ai mise comme autodérision pour moi, Jeudi , suite à une visite chez le Dentiste, j\’ai fait un oedeme de quinck à cause des gants stériles en latex, et j\’ai faille mourrir étouffée, comme j\’étais ce jour là comme une grenouille puisque ma langue avait pris 5 fois son volume, quelques jours après, j\’ai mis cette maxime, pour me moquer de moi. Après le Lettre, là j\’étais sérieuse, et je peux te dire que jamais je ne mettrais en doute la valeur humaine dans ces cas-là. Te fais de gros bisous.Bonne Journée, bisous à Perrine.Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

