Deux reve absurdes

Avec mes parrent on est partie en voyage. on se trouve dans un dédale de fortification Vauban. il y a de l’eau en bas, on y marche et on se déplace a quelleque bloque de rempart, on sort de l’eau… on prend des photo avec l’appareil photo numérique. a la fin de l’aprem je repart dans le dédale, et les laisse deriere. mais je me perd entre les rempart….. l’eau est plus haute j’en ai jusque au nombrile et mon appareil est foutu!

On est chez moi, dans la salle a manger on a une discussion sur la prise de poid quand on arrette de fumer. Constance dit: c’est normale quand on arrette de fumer on bois plus d’eau et du coup on prend du poids. je repond l’eau ca fait pas grossir. la tout le monde me regarde et m’assure, boire de l’eau ca fait grossir, c’est pour ca que l’on grossi quand on arrette de fumer.

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deux reve absurdes

  1. Alix dit :

    comme koi, on peu mourir noyé, y a forcément d\’une arme nucléaire pour mettre fin à ces jours 😉
     

  2. Jeanne dit :

     
    Ca vous direz de participer ?

Laisser un commentaire

