Nous deux

J’étais partie me promener
Le jour où je t’ai rencontré
Timidement je t’ai souri
Mais jusque chez moi tu m’as suivi
De suite on s’est aimé
Et on ne s’est plus quitté
Tu participes à tous mes jeux
Et moi je fais ce que tu veux

Viens,viens,viens
Viens vite sur mes genoux
Viens te blottir dans mon cou
Viens te serrer contre moi
Moi je n’aime que toi
Viens,viens,viens

Je sais que tu as eu du chagrin
Quand ta maitresse t’a laissé sur le chemin
Là tout seul sur le pavé
Pour elle aller s’amuser
Mais il faut lui pardonner
Et ne plus penser au passé
Je saurai te faire oublier
Nous allons tout recommencer

Viens,viens,viens
Viens vite sur mes genoux
Viens te blottir dans mon cou
Viens te serrer contre moi
Moi je n’aime que toi
Viens,viens,viens

Tu verras nous deux ça durera
Partout où j’irai toi tu iras
Et mon adorable petit chien
N’aura plus peur du lendemain

Viens,viens,viens
Viens vite sur mes genoux
Viens te blottir dans mon cou
Viens te serrer contre moi
Moi je n’aime que toi
Viens,viens,viens [Bis]

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nous deux

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, là enfin je vous vois tous les deux,vous êtes tout mimi, dis donc toi, quand je commence à lire un poème d\’amour, car c\’est bien ça que j\’ai lu, je ne m\’attends pas à me trouver truffe contre truffe avec un toutou ! dis moi, toi, puis-je te voler ce poème pour le mettre sur mon blog, meplaît trop, si tu veux pas, c\’est rien, je ne t\’en voudrais pas, et oui j\’ai changé de couleur, dis moi la vérité "aimes-tu ???" merci. Gros Bisous. Douce Nuit Mamie Mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bisous Ben, l\’ai prise tu vas la revoir sur mon blog, mais je viens de nouveau d\’éclater de rire, car j\’aurais bien voulu voir la tête à Perrine, mais dans le fond tu es peut-être son gros toutou adoré. Bisous à vous deux mamie Mandrine

  3. perrine dit :

    comment kon est boje taime mon namour

  4. perrine dit :

    jaimerai tellment me blotir dans ton cou etter sur tes genoux et te faire plein de calins comme tu les aimes tu me manques mon amour je te dit "merde" pour demain VIVE L\’AMOUR => VIVE NOUS ( I LOVE YOU )

Laisser un commentaire

