Mon Samedi Soir!

Se week end j’ai passé du Temps avec ma Perrine….. Samedi soir avec Anne-so et ses colloque on a jouer a la Polka! voici margueritte qui a un gage: Ma chérie s’en donne a Coeur joie!

enrouller les gend de PQ elle adore ca!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon Samedi Soir!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Coucou mon Ben , qui ne connaît pas chez nous les fatals Picards, ben voui l\’ai connaît, mais je rigole car ça me fait penser à un p\’tit gars qui un jour repensera à cette chanson, en ronchonnant avec son oreiller sur la tête "Dors mon fils, dors grrr….", tu crois pas ? Au fait dis à Perrine qu\’elle a un véritable talent de haute couture avec son PQ, à moins qu\’elle est voulue faire un stage en momification, en regardant les photos j\’étais morte de rire. Gros bisous mon Ben Mamie Mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, toi ilfaut jouer pas pleurer, où alors je serai triste.Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

