En route avec Perrine

Si les reve sont um message du subconcient, alors le mien auai peur de Perrine en voiture……

On était en Bretagne, et on allait repartir en voiture, je conduit, Perrine a coté (avec qq1 sur le meme siege mais J’ai oublié qui) Il fait noir et il pleut….
Je n’y vois pas grand chose et ai du mal a garder le controle, et elle bidouille…… elle gesticule… elle me dis on a passé le radar accelaire, forcé j’accelaire me fait flasher par derriere….. en suite elle passe son bras pour dire de montrer les lanpes… mais par megarde elle les etain elle fait appelle etc mais elle sais pas les mettre…. la je realise qu’elle touche a la bague pour les feu de brouillard… je lui fait remarqué elle s’ennerve, j’essaye de t’aider et voila comment tu réagis… s’entant venir l’incident, je decide de sortir, et dans la bretelle paf

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

