Par brides

premier rêve:
J’était parti pour un rassemblement communautaire a la Catedrale de R-Vík (enfin dans mon reve ca resseblait surtout a l’église superieur). Je me dis que je devrais retourner en Islande… la Perrine entre (elle était venue en train) et la je me dis: je ne peut pas l’abandonner la.

Deuxiemme Rêve:
Apres avoir traversé a pied la foret de Saint amand. avec qq1 (je sais plus qui)  j’arrive rue Henrie dure, de la, La porte de chez Naath’ est ouverte, mon compagnon de route est vu est invité a dire bonjour rentre, je me cache,  le pere de nath’ n’appersoit et me fait signe de fuir, comme si il voulais m’éviter qqc…. Mais a se moment Nath’ me vois (son visage n’avait plus rien a voir avec celui qu’elle avait) elle viens se jetter dans mes bras…. (et la je suius embeteé…. j’aime ma Perrine)

Troisieme reve:
 Je prenais le train de Saint-amand a fressin corespondance a Somain. dans le train une fille écoute une sale chanson a font (chanson d’une amandine, qui depuis chante du black métal) on lui dit de baisser le son. quand je suis arrivé je ne sais plus trop, en revanche, en retournant a pied a la gare, je rate mon train et ne peut pas rentrer

Les suivant je sais plus, mais j’ai bien dormis (jusque 11 heures, pendent que je dors dans mon lit d’autre dorment en cours de philo)

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Par brides

  1. perrine dit :

    promet moi ke si ca arrive kel se jette dans tes bras dit moi ke tu mabandonnera passtp je taime trop je veux aps te perdre

  2. Alix dit :

    c\’est même pas, juste qu\’il y en ai ki dorme pendant que d\’autre le mardi matin à 11 h sont en philo!!!!!

Laisser un commentaire

