Shémas d’un ordi

Pour ceux qui aime les PC, voila le fonctionnement d’un PC sous Windows


Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Shémas d’un ordi

  1. virginie dit :

    ah trop fort cette comparaison ! j\’adore le schéma ! lol

  2. Alix dit :

    Pa mal, moi  que je vais avoir besoin de se plan se soir 😉
    biz a+
     

  3. perrine dit :

    mon amour ca te diré de me faire ma traduction en francais stp? et aussi est ce ke tu pourrait me donné des cours d\’anglais?

  4. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, m\’étonne pas de toi, super le schéma, bon je vois que toi et Perrine allaient alimenter mon chat pendant au moins une semaine car aujourd\’hui je vais te donner le nom du fruit, et tu n\’avais pas raison, je faisais référence à un habit portait par certaines corporations, des vêtements Kakis mon Ben et ce que tu vois comme fruits sur cet arbre dénudé ce sont des Kakis !!! Youpi suis contente, j\’ai gagné. Gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

