Discussion sur MAXIME

En Passant pour laisser un messages sur le billet dans le blog d’une amie, elle me repond par  message interposé quelle sont ses fruit sur l’arbre….. je suis pris a mon propre jeu…. 

Citer

MAXIME

              • " Tout âge porte ses fruits,
              • Il faut savoir les cueillir."
              • Raymond Radiguet

Donc dela, voila ce que l’on sais….
C’est un arbre exotique mais qui pousse meme dans le nord……
Ca n’est ni pomme ni orange ni……
un indice les fruits viennent sur l’arbre en novembre quand les feuilles sont tombées

Qui m’aide?
Aolrs le dolmen est pres d’une source qui a été salopé, est ce ta source?

la couleur d’habit …. C’est pas du vert pomme ou jaune citron……

Ca n’est pas un coin…… ni une poire, C’est exotique……
Pas une mangue essaye encore chériePas un citron non plus……
tu l’a dis chérie! alors trouve!

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Discussion sur MAXIME

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je ne vais pas encore te dire donc le fruit, puisque tu poses la question sur ton blog, mais je te dis que le nom de ce fruit peut aussi se référer à une couleur d\’habit que certaines professions portent, j\’ai vraiment pas envie de manger te langue ni de la donner à mon chat. Pour le dolmen, grrr, grrr triple grrr, j\’y suis allée aussi,mais sûrement pas en même temps que toi, tu sais que tu es là bas à une dizaine de Kms de chez moi. Gros bisous et bonne Journée. Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    je pencheré pour des coinsmais le nom de larbre je c pas comment c

  3. perrine dit :

    tu parle du dolmen ou on a été dimanche? si oui ca se trouve a hamel

  4. perrine dit :

    une mangue?

  5. perrine dit :

    un citron?mais franchement on voit pas grand chose sur la foto possibilité d\’avoir un agrandissment?

  6. perrine dit :

    donc si on se base sur le truc des couleurs il a le vert pomme, le jaune citron mais tu as dit ke c\’était aps cadonc il y a aussi le rose bonbon =>a mon avis ce n\’est pas des bonbon qu\’il y a sur l\’arbrele vert kaki, mais je c pas si ca existe comme arbre le noir corbeau mais un arbre a corbeau je doute fortement 😉 pourré ton avoir des infos plus amples???

  7. perrine dit :

    c\’est bien un kaki 😉 je taime mon loupin je suis contente davoir passé ce week end avec toi ca ma fait du bien de passé un peu de temps avec mon chéri tu me manques mon coeur j\’espére qu\’on pourra vite enménagé ensemble pour dimuné le nombre des fréquentes enguelades que l\’on a et qi nous chagrine tt les deux!!! je tembrasse partt et oui partt passe le bonjour a ti bonhomme de ma part 😉

Laisser un commentaire

