Des inedtis de Martine….

Tout le monde Connait ces Best-sellers de la litérature enfantine. Martine, grace ou a cause de ses aventures se prénom un peut désué a perdurer…. la mere de ma fiancée par exemple….. Bref voici des inédit:

On connait enfin ses peur, ses problemes….sa dure vie. Bonne lecture!

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Des inedtis de Martine….

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir, mon Ben, où as-tu trouver ces "Martine", moi j\’ai pas la même collection. Non c\’est pas des oranges, tu donnes ta langue auchat, méfie toi, le chat peut manger ta langue. Gros Bisous Mamie mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

    Coucou, bisous et bonjour mon Ben, je suis contente pour une fois ce ne sont pas mes méninges qui marchent je me venge, bon je te mets sur la piste, cela ne sert pas de décoration, et c\’es un fruit que tu as soit déjà mangé soit déjà vu sur les étals dans les marchés ou supermarchés, n\’oublie pas que si tu donnes ta langue au chat, il la mange, aller cette fois c\’est moi qui te dis cherche. Gros Bisous tous mouillés. Mamie Mandrine

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, voui trop simple,  tu cherches encore où je mange ta langue, encore un indice les fruits viennent sur l\’arbre en novembre quand les feuilles sont tombées et ce sont des fruits exotiques qui poussent quand même ds le Nord. Gros Bisous Mamie Mandrine

  4. Alix dit :

    juste histoire de te faire un petit coucou, parce que ça fait longtemps!!! Ce que t\’as mamy elle dit, c\’est pas un litchi ou tu c les espèces de toutes petites oranges (quand tu les coupes dans le sens horizontal, on dirait une étoile)? attend je vai chercher le nom, je te di sa
    Biz A+
     

Laisser un commentaire

