J’ai encore revé d’elle c’est tres bete elle a vraiment rien fait pour ca….. depuis 10 ans!

J’avais un rendez vous avec cette personne que je n’ai plus revus depuis bientot 10 ans: Manja, on devais se retrouvé dans un café a Bitsburg. elle arriver en retard et avec sa soeur Cristina. (note dans mon reve on se trouve en 2000) On commence á parler. on reparle de choses…. je lui dit ca fait du bien de se revoir apres trois ans, elle repond apres deux ans. je compte devant elle depuis 1997, elle dis non: 1998.  
Puis elle sort des choses de son sac, dont un ours a parole (ours en peluche avec un versé codé, j’en invente dans mes reves) qui code pour le livre de l’ours (qui est celui des nombre, dans mon reve c’est évident, au reveil je ne comprend pas) chapitre 7, verset 75. et elle me sort une bible en anglais de son sac…. je sort la mienne…. et la en gros comme elle n’est pas croyante, et bah…… je me suis réveillé.

Pour info: Nb7:75 " un taureau, un bélier et un agneau d’un an pour l’holocauste,"
Comprene qui pourra!  
que celui qui a des yeux lise a condition de savoir lire!
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai encore revé d’elle c’est tres bete elle a vraiment rien fait pour ca….. depuis 10 ans!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, c\’est vrai nous sommes le fruit du hasard, mais nos rendez-vous sont quotidiens, et j\’en suis heureuse, tiens ilme vient en tête que tu as bien fait de courir la prétentaine Samedi, aujourd\’hui le temps n\’aurait pas été avec toi. Tu sais tes rêves sont bizarres, mais pas plus que toi d\’ailleurs. Vais-je devoir ouvrir ma bible pour chercher le verset pour comprendre où puis-je comprendre tes dires ien qu\’avec mes yeux ?? Gros Bisous Bonne Journée, dis-moi tes recherches de stages avancent ?? re-gros bisous Mamie Mandrine 

Laisser un commentaire

