Comment arrive on sur mon blog?

Grace au moteur de recherche:

  • MEERALUNA BLOG
  • philatelie
  • photo de cancrela insecte
  • fria equivalence
  • lesbiennes au colège
  • photo d’Angletaire
  • neuvaine a mere theresa
  • musique sur windows media playeur
  • equivalence de diplomes chez les gendarmes
  • "session beauraing "  ete 2007 photos
  • les 10 commendement
  • saint michel archange orthodoxe
  • blog MARJ en tunisie
  • identifiant satone phone
  • msn blog anne-laure
  • les partie de la pomme en detaile
  • font écrant transformer
  • meeraluna
  • sandra these punk 
  • l’ombre devinette
  • osteosarcome chien
  • equivalence italie dentiste tunisien
  • lille archange saint michel
  • ombres lumiere
  • kalina kapralova
  • "générique de master"
  • thèses travail
  • Le mariage est super bon
  • alphabet cirilique
  • "votre erre est terriblement exotique"
  • "mon cher" "votre erre" "est terriblement"

Alors pour un conseille pour améliorer les recherche:  
Si deux mots doivent etre collé dans la recherche: on les mets avec un tiret!
On évite les fautes d’orthographe: sinon…. on se retrouve sur un blog de dyslexique.
ensuite On mémorise l’adresse de sa copine meeraluna, et on se fait pas virer de sa liste MSN… sinon, on ne peut pas y accéder Tire la langue Pour avoir l’adresse de kalina, on peut me la demander..

Si vous chercher a comprendre les contrepeteries, C’est que votre Ex n’est pas tand érotique que ca…. et maintenant grace a ce billet, il von trouver mon blog en croisant tous, "photo de lesbiennes" ou "générique de transformers"

Il y a eu ses 31 entré en 15 jours du 5 au 20 septembre, les redites n’ont pas été remises (des persone ayant fait ses entré par differant moteur de recherche le meme jours ou les jours suivant….

giby is watching you

ca continue encore: on recherche toujours kalina kapralova; lesbiennes (grace a un google blog que je ne connaissait pas); SALAIRE MENSUEL mastère biologie tunisie (alors celui la je l’avais pas prévu), mere thérèsa de calcutta neuvaine renvoye toujours la 
giby_the_kid on me cherche?

insecte cancrela? avec des S ou sans, y’as des photo d’entomologie dans l’album! en microscopie éléctronique…… plaine d’Angletaire oui avec la phoes tout de suite….. assistance informatique drome  meme les offre d’emplois elle resorte ….

kalina kapralova Reykjavik, ou c’est elle bah, aller plutot la http://kalinakapralova.spaces.live.com/default.aspx lol
un nouveau: hypocampe…. par rapport a la devinette en gros plan, et bah pour plus d’info j’ai une assymetrie des hypocampe
ilustration bélieret oui, le petit giby dictionnaire illustré avec des illustrations et des orthographe aleternatives.

ecrant de font erotique… un petit vicieu
les offres d’emploies en italie ne pas mettre les "les" ou "en" sinon on brouille sa recherche!  

On recherche superTux? http://world-games-swicki.eurekster-stage.com/supertux/ y’as des site officiel, heureusement j’ai mis les liens! 

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment arrive on sur mon blog?

  1. Mamie Mandrine dit :

     Bon là, suis paumée, on ne demande pas à une mamie de comprendre cela , mais je ne dis pas quelques recherche sur certains blogs seraient intéressantes (sourire), je me redis, t\’es loufe mon Ben, mais pas grave. Gros Bisous Mamie Mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

     Bonjour mon Ben, tiens je réponds à ta question, le Lion, le roy, n\’en tire rien malgré sa majesté, mais la "maguette", toute bébéte qu\’on puisse croire, et très finaude, méfie toi des "maguettes"! J\’espère que tu vas profiter du beau soleil, te souhaite une bonne journée, un gros bisou, bon allez suis pas vache des Gros Bisous Mamie mandrine

Laisser un commentaire

