Pétition : Pour la sortie en CD des Classique d’Anne Léonard (ajoutez au blog)

Bonjour,

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t’encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=643

Pétition : Pour la sortie en CD des Classique d’Anne Léonard

Cette
grande artiste Des année 70 et début 80 a qui l’on doit de grand titre
telle que: Ma p’tite culotte, Mon p’tit Q, Qu’est ce qu’il a ce p’tit
con à marcher sur mon cœur ? ou encore La Grenouille. a quasiment
disparu de la circulation depuis.
Cependant elle aura marqué toute une génération avec ses titre doux et
insolite. ils sont nettement superieur a tout ce que l’on peut attendre
des artistes actuelles.

C’est pourquoi nous lui demandons sincerement de sortire ses succes en CD…. juste pour faire plaisir a ses fans.

Merci à toi.

Benjamin Leduc

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=643

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pétition : Pour la sortie en CD des Classique d’Anne Léonard (ajoutez au blog)

  1. virginie dit :

    perso je connais pas jamais entendu de telles chansons….perso je m\’interesse un peu plus à la situation en belgique , cette nation est arriver ç une situation de conflit qui peut allé loin quand même 

  2. Mamie Mandrine dit :

    coucou mon Ben , c\’est encore quoi ça ? marrant c\’est sûr mais je te dis moi que t\’ai loufe, mais pas grave je t\’aime comme ça Mamie Mandrine 

Laisser un commentaire

