Mettre une fille dans son lit:

Certain pense que je ne sais pas faire: bah voila la preuve en image……  Appareil photobon on est toujours mieu dans un lit pour faire ses devoir……Ordinateur  je l’a laisse, moi pendent se temps je joue a superTux Rire  

Pourquoi je ne suis pas sur la photo? Bah C’est moi qui l’a prend…. C’est dure d’avoir des photo de nous deux Tire la langue

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mettre une fille dans son lit:

  1. Mamie Mandrine dit :

    Oh ! Oh ! mon Ben, je n\’ai jamais mis tes capacités en doute, mais là c\’est un peu vache de la laisser en compagnie de l\’ordi, tu aurais du être avec elle pour la photo !! Gros Bisous à la studieuse jeune fille, et bisous à toi aussi car je t\’aime bien Mamie Mandrine 

  2. perrine dit :

    ca ta mis ke celle la c vrai ke je suis dans ton lit…mais je bosse… encore heureux ta pas mis les autres fotos celle kon a fait ché ma tante en bretagne…. si tu voi des kel je parle 😉 je taime mon doudou

  3. perrine dit :

    il sen est passé des trucs dans ce lmit et le somier sen souvient bien tout comme moi….

Laisser un commentaire

