Offre de these…..

Je postule pour des theses, et je recois ce genre de mail:

Bonjour,

J’ai bien reçu votre acte de candidature à la proposition de thèse du
LBPV. Dans quelques semaines, une commission se réunira pour
pré-sélectionner quelques candidats dont le profil sera le plus en
adéquation avec les compétences recherchées. Des auditions seront alors
organisées. Vous serez mis au courant de notre décision dès que possible.
Cordialement,
X


Bonjour,
J’ai bien reçu votre candidature concernant l’annonce de thèse proposée à
l’ABG. La sélection du candidat(e) se fera après avoir examiner tous les
dossiers reçus. Je vous tiendrai au courant de la suite que nous aurons
donnée suite à votre candidature.
Je vous remercie de l’attention que vous portez à ce sujet.
Très cordialement
Y

Bref…. ils vont regarder mes competance, alors qu’ils ne savent rien de moi, ils ont juste un CV. il ne me demande rien, ni notes ni rapport, il me tiendron au courent quand il auron fait leur courier type pour tout ceux qu’ils jettent…. ma vie est ainsi, je suis refusé pour tout que se soit These, travail….. on ne me laisse aucune chance,,,,, que faire?
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Offre de these…..

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je suis aussi furax que toi, en lisant ce genre de banalité, tu demandes que faire !!! Je me pose la question et la première qui m\’est venue, et pourquoi ne pas t\’adresser à ton député,je ne sais pas qui c\’est chez toi, mais en lui demandant RdV, cela flâteras son égo, et en ces jours tourmentés de notre politique, tous veulent mieux faire que les autres. Tentes, qui ne tente à rien n\’as rien. Et je souhaite de tout mon coeur que tu arriveras à quelque chose, t\’es pas con, où alors je n\’y comprends rien Courage et Bisous mamie Mandrine

Laisser un commentaire

