mais mon chien il est mort d’un cancer de la pate

Punk a chien Punk a chien Punk a Punk a chien
Moi je suis un punk, un punk avec un chien,
mais mon chien il est mort d’un cancer de la pate,
C’est bete je l’aimait bien, il s’appellait michouse
Il savais tendre la pate et compter la monaie,
et faire la differance entre un skin et un vieu.
Bonjour monsieur l’vendeur, j’voudrai un animal,
de preferance un chien, un chien pour punk a chien,
a il vous reste plus d’chien? il vous reste que des chats?
des chat pour veille a chat?
Bon bah j’vais vous prendre ca
le siamois s’est vendu par deux?

Punk a chat Punk a chat Punk a Punk a chat
Moi je suis un pukn, un punk avec un chat
mais mon chat il est mort d’une sirose des moustache,
C’est bete je l’aimait bien, il s’appellait fuckyou
Il savais s’mettre en boule pour attendrir les gends
et faire la differance entre un skin et un rat!
Bonjour monsieur l’vendeur, j’voudrai un animal,
de preferance un chat, un chat pour punk a chat,
a il vous reste plus d’chat? il vous reste que des Poule?
des poulle pou papa poulle?
Bon bah j’vais vous prendre ca
Avec la laisse a clou!!

Punk a poule Punk a poule Punk a Punk a poule
Moi je suis un punk, un punk avec une poule
mais ma poule elle est morte d’in infarctus du bec
C’est bete je l’aimait bien, elle s’appellait no future
elle savait pondre des oeuf dans les toillettes de skwat
et faire la differance entre un skin et un mur.
bonjour monsieur le vendeur
j’voudrais n’importe quoi, de preferance vivant,
qui tienne jusqu’au printemps.
ah il vous reste plus rien a part un vieu canard blessé?
vous dite qu’il nettoie dans les coin
bon bah j’vais vous prendre ca
avec un bonnet pour ses oreil.

Punk a nard Punk a nard Punk a Punk a nard
Punk a nard Punk a nard Punk a Punk a nard

(chanson des fatals picards) 

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour mais mon chien il est mort d’un cancer de la pate

  1. virginie dit :

    dommage pour ton chien, mais par contre le texte est sympa…c de toi?? 

  2. perrine dit :

    on laimait tous la fifie et elle nous manque

  3. Mamie Mandrine dit :

     Bonsoir mon Ben,je connais les Fatals Picard mais n\’avais jamais fait attention à cette chanson, ils ont une plume et un problème avec leurs animaux. Toulours une petite plume toi! mais c\’est pour ça que je taime bien. Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

