20 ans et 1 jour

En parlant a Charlotte je réalise, hier C’était l’annif’ de Nathalie… elle a 20 ans et un jour maintenant…….

A cette age la, je sortais avec elle, et elle a cette age la…. elle a un gamin qui doit déja parler, et sa vie, je n’en sais plus rien….
Maintenant tout cela et loin….. Ma vie est partie ailleur avec une autre…..
Nathalie, elle m’a dis si souvent qu’elle m’aimerai toujours, comme une autre me le dis maintenant…… Il est loin se temps…. Je croyait elle elle comme je crois en une autre maintenant……..
Voila repartie la vie….. et ton souvenir

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 20 ans et 1 jour

  1. perrine dit :

    sauf ke moi je te laisseré pas tombé comme elle nous aussi un jour on aura des gamins et ils auront de la chance de trouver en toi un merveilleux papa je taime mon doudou tu me manques déja vivement vendredi

Laisser un commentaire

