Week ens en Namoureux

Ce week end j’ai été a la fete des moules fritte a Frassin, puis a la fate de la gauffre a Erchain….. Petit vilage paumé du Nord. ou les gend font la fête, certainement pour ne pas déprimer et se suicider de vivre dans un coin pareil, ou franchement…. ne pas aller plus loin que le village d’a coté ca doit etre dépriment. Bref…… J’ai été chez ma chérie. Bientot je la sortirai de cette campagne ou les gend ne connaisse du monde que ce que l’on peut voir du haut de leur clocher.
au passage pour reconnaitre ma chérie des Géant, elle porte des lunnette…. (mais si elle est belle)
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Week ens en Namoureux

  1. perrine dit :

    je suis pas belle sur les photos t\’abuses !! lol m\’en fou je taime mon ange tu me manke de trop vivement kon se voit en plus c le jour de notre anniversaire 😉 trop heureuse avec toi je tiens a toi plus ka tout le reste ne m\’oublie pas

  2. perrine dit :

    tes un amour avec moi mm si je le mérite pas tjs et je te remerci pour tout ske tu mapporte je taime mon doudou

Laisser un commentaire

