Entre Rêve et perseption……

Notre corp répond au rêve….. et nos reve au stimuli exterieur

  • Je rêvais que j’écoutait la séléction francais pour l’eurovision 2008. Et non seulement chaque moreceau m’était familié, ne me semblais pas cassé des briques…. pas moyen de me souvenir des morceau…. le je me réveil… en fait les morceauque j’entendais dans mon reve… c’etait la Web radio Bide et musique que j’avais laissé tourner.
  • Je faisait de la balancoire avec un grand portique, (5 mettre de corde au moin) la ballancoire ossile, tres vite puis part  en vrille, J’ai peur de me prendre les barres de plein fouet. plusieur fois, mon coeur bat vite. au moment de me fracasser je me reveil en sursaut…… le coeur battant tres vite.
  • Je regardais les étoile filante en faisant des voeux…. dans mon jardin… je vais dans le fond pour assouvir un besoin naturelle….. et je continue a regarder les etoiles fillantes….. Bon bas demain je changerai les draps…

    Moralité: La pensé onirique est bien relié au reste des fonction sensitive et motrice du corps!

  • Publicités
    Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

    Un commentaire pour Entre Rêve et perseption……

    1. Alix dit :

       moi un jour, j\’ai rêver que je faisai un tp en cours, et à un moment je me met un agraffe dans le doigt, je me met à crier et à hurler bizarement, comme un chien qui aboi, …. je me réveille à ce moment et m\’apperçoi que le chien de mes voisins aboi exactement de la même façon que moi dans mon rêve…. étrange, mais je confirme tes affirmations….;)

    Laisser un commentaire

