quelle est se texte?

quelle est donc se texte, sa langue etc?
qui propose une trad?

ni de l’hebreux ni de l’arameén…. ni du grec, la c’est pas loin:

Par contre ca n’est pas une recette de cuisine!
Les 10 commendement c’est peut etre le bon dommaine.

pas une langue slave….. Religieux on peu le dire

Ca n’est pas celtes….essaye encore!

Egyptien, Ca c’est tous pres Clin d'oeil comme quoi ca fait avancer les choses

Bravo: C’est bien du Copte! reste a traduire Tire la langue
Dommage systran Copte/francais n’existe pas encore!

Ca n’est pas un extrait de la bible……
ca ne concerne pas l’église copte
Alors, on dépace les 10 commentaire alorsC’est un extrai de l’évangile de Marie de magdala, un apocryphe dattant environ de l’an 150.

un passage de se texte dis "veillé a se que persone ne vous égare en disant le voici, le voila. Car c’est a l’interieur de vous qu’est le fils de l’homme aller a lui: ceux qui le cherche le trouve. En marche annoncer l’évangile du royaume"
pour la traduction integrale, je vous invite a lire Jean-Yves Leloup.

Publicités
Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour quelle est se texte?

  1. perrine dit :

    les dix commandemnts, et c\’est de l\’hébrux ou araméein? (dsl pour les fautes c\’est pas mon truc l\’orthographe je sais ca se vois mdr 😉  )je taime Nours ;):)
     

  2. zorro dit :

    euuh dU grac ou arameenien ? lA recette  o fOis gras de maitéé  😀 hi! hi! je plaisante, mais jE caLe la .. c est kwa ?  🙂

  3. Maelle dit :

    du serbe ou langue slave (en tout cas ca y ressemble) et si c\’est un truc de religieu je risque pas d\’y répondre athée comme je suis 

  4. Alix dit :

    ça sarai pas par hasard un texte celtique (bretagne ou autre) et biensur qui a rapport à la religion? 

  5. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben et bon dimanche, que vois-je que tu as encore le coeur triste, je vais faire un saut de puce jusque chez toi pour te secouer les puces, moi !!! Pardon mille pardon de ne pas t\’avoir fait coucou, je ne me justifie pas mais j\’ai été faire une visco induction Jeudi, (silicone ds le genou), ben oui d\’autres c\’est ailleurs, moi je veux avoir un beau genou rond, donc un peu bobo, mais je n\’aurais pas du t\’oublier c\’est vrai, dis moi toi, t\’es vraiment loufe, et à chaque fois j\’ai po la réponse, bon je me lance, non pas dans la traduction, mais tu dis pas hébreux, pas araméen, pas slave, donc pas russe et si je disais en Egyptien est-ce que je brûlerai ?
    Dis donc toi, tu fais battre le coeur des jeunes filles, qui se pâment devant toi, et tu fais le tristounet !!! zut alors plus de jeunesse, beau gosse. Bon dimanche Mon Ben et Gros Bisous Mamie Mandrine 

  6. Mamie Mandrine dit :

    coucou Ben, t\’as le chic d\’être pleins de poésie sur mes maximes, la feuille d\’impôts ??? grrr, un jour je viendrai te tirer les oreilles, dis je reviendrai sur tes piéces après mais l\’écriture me chiffonne donc tjrs sans traduction, je pense à l\’écriture copte. Dis moi si je brûle. Bisous, tu me fais travailler mes méninges toi ! Mamie Mandrine 

  7. Mamie Mandrine dit :

     Zut toi, je ne vais pas encore tout savoir sur tes énigmes, dis moi tu es payé pour faire marcher les neurones des Mamies où c\’est du bénévolat. Au fait, je sais depuis longtemps que tu as une araignée au plafond, dis à Perrine que j\’ai des recettes de sorcière pour dompter les araignées, pour le plafond a rien !!!! Bisous mon Ben Mamie Mandrine 

  8. MaRiOn dit :

    bon bah jsuis en retard mais de totue façon, j\’aurai pas trouvé:^^ 

  9. perrine dit :

    un extrait de la bible en je c plus koi comme langue

  10. Alix dit :

    sa ne serai pas un texte qui expliquerai la hierarchie de leur Eglise?
    en tout cas j\’espère 😉 

  11. Alix dit :

    sa ne serai pas une note qui donnerai des renseignement sur certaines choses aux pratiquants?
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s