Ballade nocturne……

 Lune Par une belle nuit d’été,Soleil je me promenait avec mon amie anne-sophie dans les sinueuse rues de CambraiPensif, en fait, on chercher a retourner chez Réception mon pote le montre.Réception Mais comme on s’est perdu…. on se retrouve a coté d’un clocher…. (je recherche c’est ni celui de l’enterment de ma grand mere, ou de ma tante….. Réveillé pas sur qu’il existe vraiment mais bon revenont a nos mouton a compter Mouton noir)  La je dis donc a Anne-So j’ai comme un sentiment de déja vu! et la je suis interpellé par une fille qui me dis: "pas étonant Benjamin, on t’a déja invité ici" je Vais dire a la fille un petit bonsoir, vu que j’ai du la connaitre, meme si elle me dis rien.
[petit trou de mémoire]
je lui propose des bonbon, J’en ai un sac plein [sur J’ai toujours un kilo de confiserie sur moi!] elle dis que telle sucette, est la preferé de sa mere, je dis qu’on peu aller lui donner. elle me repond, non, vu ce qui passé la derniere fois ou j’était venue ( j’aimerai savoir quelle conerie j’ai bien pus faire mais bon) ensuite on prend le bus a 4. (moi, anne-so, la fille, et une de ses copine avec qui elle parlait dehors) au moment ou j’allais dessendre,  je fait la bise, et en fait la copine bah elle dérape et me roule une pelle. (C’est perinnequi va etre jalouse)
[sais plus trop ensuite]
Ca se termine sur la fille qui arrive vers moi en pleur Grenouilleelle est faché contre moi, elle as apris qqc…..

EndormiVoila donc un long reve, cette nuit c’était assez long est construit non, ca fait longtemps que j’ai pas fait de si long reve! Endormi

 oui mon pote le monstre c’est notre chancon avec ma cherie

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ballade nocturne……

  1. perrine dit :

    c\’est pas malin de dire ca en plus on dirai que t\’en es fier!!!! pfffff mnt s t m

  2. perrine dit :

    c\’est censé etre avec moi mon pote le monstre!!

Laisser un commentaire

