Ca va etre tout noir ;)

Il fait noir, a l’aide du flash ou éclaire pour ne pas se prendre un mur mais… ou est on?????


tres dure chemin en effet

Catacombre, passage secret, égout, -> il y a de l’idée… mais bon ceci n’est ni "sale" ni historique….
Alors ca n’est pas une prison, (et ca n’est pas sur Douai)

C’est en bretagne, il existe des maison troglodite, mais ca n’en ai pas une
Malheureusement, ca n’est pas a merlimont Clin d'oeil

Ca n’est pas une maison…. C’est vrai que j’aimerai m’installer par la avec ma moitié Clin d'oeil

Donc comme c’est en bretagne, et qu’il n’y a pas de mine en bretagne… ca n’a rien a voir avec des mine……

indice qu’ai je fait en bretagne?

faut croir que c’est compliqué…. en tout cas ils ne trouvent pas

Ca n’est pas une maison gauloise….


Voici une photo que l’on a prise dans le Labirinthe du village gaulois. C’est un  jeux ou on peu y rester longtemps avant de trouver la sortie…… et comme il faisait noir on a utilisé le flash de l’appareil photo pour éclairer!


Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ca va etre tout noir ;)

  1. perrine dit :

    déja je peu te dire kon ne se trouve pas la ou nous ne sommes pasle chemin fut périeux, nn?

  2. Alix dit :

    alors, moi je pense a des catacombes ou des vieux égouts, ou encore un passage secret qui reliait un château à un autre. Non? 

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben, je te voyais pas comme un dragon à six têtes, tu sais je crois que je méfierai si j\’étais à côté de toi en voiture, où alors j\’enléverais mes lunettes et là oups, mamie ne voit plus rien (sourire). Dis moi donc, toi qui a trainé par chez moi, ces barreaux ne feraient-ils pas partis d\’une certaine prison où Vidoc a séjourné, et ne nous laisse pas languir trop longtemps, j\’espère savoir ce que c\’est à mon retour, car demain, je repars voir "ma mer", oups Seigneur donne nous deux semaines de soleil, car je ne l\’ai pas beaucoup vu cette saison sur Merlimont. Pas grave, je m\’y reposerai, je lirai, mais à tout faire, j\’aime mieux lire sur le balcon, on ne sait jamais un Roméo pourrait peut-être passer pour une vieille mamie (je blague). Je te fais de gros bisous Mr les yeux devant et derrière, si ce n\’est pas sur le côté, imagine la tête que tu aurai, je pouffe rien que d\’y penser, mais bon, non rassure toi, tu es beau. Re-gros bisous Mamie Mandrine PS : tu ne pars pas toi ?

  4. Alix dit :

    c pas une maison troglodite?
    je pense pas qu\’il y en ai en France, mais on sais jamais. Cette chose ne serait\’elle pas en Bretagne?
    Tu m\’énerve avec ta photo, meintenant, il va falloir que je sache. J\’ai déjà cherché dans ma ptite tête vide toute l\’aprèm et je croix que ce soir le sommeil va être dur à trouver, fichu photo. 🙂

  5. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben , je pars à Merlimont, te souhaite de bonnes vacances, et grrr… je ne sais toujours pas ce que c\’est. Te fais de gros bisous Mamie Mandrine 

  6. Alix dit :

    c\’est la cave de ta future maison pour toi et ta moitier? 😉 

  7. perrine dit :

    moi je voudré pas avoir une cave comme celle la trop de chemins… 😉

  8. Alix dit :

     bon alors c\’est un endroi pour déposer les outils des mineurs, parce que c\’est un mine de quelque chose. non? dis moi que c\’est ça, elle m\’énerve cette photo
     

  9. perrine dit :

    tro de chemin on SY PERDRAI !!!!c\’est pas si compliké ke ca si ?lol a

  10. Alix dit :

    c\’est une reconstitution de maison gauloises?
     

Laisser un commentaire

