Mon annif’

J’ai fêté mon annif’ lundi avec Perrine et Anne-so… cinéma (harrypotter 5) et ducasse…

Perrine a fait une crise de clostrophobie dans le pallais es glace et un mallais dans un grans manege….
en retrant mon pere dis a Constance, il son sortie, cétait son annif’, Alors elle se tourne vers Perrine et lui dis joyeux annif’. ma soeur ne sais meme pas ma date de naissance… faut le faire non??

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon annif’

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben, et bon anniversaire avec deux jours de retard, mais ma mémoire ne me feras pas défaut l\’année prochaine, ma petite fille est du 15, donc tu vois repaire, suis heureuse d\’avoir de tes nvllles et je vois que Mr s\’éclate, je crois que moi aussi je me serais sauvée dans ton manège à la "con", pardon, j\’ai vu tes photos elles sont superbes. Je te fais de gros bisous, et n\’oublie pas Mr de la Lune que le Rire est la plus belle des musiques, (j\’aime la musiques aussi) et très bon pour la santé. Gros Bisous. Mamie Mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

    Salut Ben, je sais qu\’il faisait beau, tu es venu dans mon pays, mais avoue que notre soleil a été fou d\’amour avec la nuit c\’est deniers temps. Bisous Bonne journée Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

