J’ai cru voir quellequechose….

y’a quelle que chose…. mais quoi et ou?

pas un canard je crois

ça n’est ni un phoque qui m’a piqué mon froque, ni une mouette qui m’a piqué mon calfouette…. lol

trop gros pour une poule d’eau…. ca y ressemble déja plus….
on va dire un foulque, ca y ressemble!
c’est pas un montre le monstre de l’escaut ca sonne bien pres des site pollué un monstre est apparue hahaha… danger

C’est bien un animale

Ca semble donc en effet etre Fulica atra. (me souviens plus trop en fait……. normalement cette espece vi plus dans les roseau, mais bon……

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour J’ai cru voir quellequechose….

  1. perrine dit :

    moi je dirai un canard

  2. perrine dit :

    bon comme c\’est pas un canard je dirai un phoque, nn? mdrou une mouette? un goélan?

  3. Madeline dit :

    une poule d\’eau ?

  4. perrine dit :

    tu c ske c au moins???

  5. Isabel dit :

    moi, je dirai que c\’est une/un (?) foulque
     
    G trouvé, G le droit à un cadeau ? mdr
     
    bisous 😉

  6. mirza dit :

    rien de tout çà, s\’est mirza qui  ee croit à la piscine
     
     
     
     
     

  7. Alix dit :

    moi je dirai le monstre du loc nes. C sa hien?…..

  8. Alix dit :

    alors, moi je pense pas que ce soit un animal, je pencherai plutôt pour un tonnau
    non?
     

  9. playmaniack dit :

    peut etre une chouche qui t\’aurait piqué tes babouches??

  10. Alix dit :

    c pas un rat d\’eau? bon maintenant qu\’il y a 10 commentaires, j\’espère qu\’on va savoir…..  

Laisser un commentaire

