Il y a un an…..

Il y a un an, je t’ai rencontrée, on était heureux, mais tu m’a abandonné……
aujourd’hui, c’est avec une autre que je marche…..
J’ai eu le coeur brisé quand tu est sortie de ma vie…..
Tout comme je l’aurrai quand  elle partirra….
            
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Il y a un an…..

  1. perrine dit :

    ki ta dit ke je partiré comme elle la fait nous deux c\’est pour la vie je taime trop pour te faire du mal tu me manques mon coeur reviens vite [i love u]

  2. Mamie Mandrine dit :

    oups, bonsoir mon cher Ben, il y avait lgts que je n\’étais pas venue te faire un coucou, et que vois-je mon doux rêveur encore en peine, mais pourquoi puisque tu as trouvé une jolie copine, toi qui te disait tjrs seul,n\’ai pas peur de l\’Amour, cela rends triste et heureux, mais cela fait vivre, je vais finir par t\’appeler Pierrot de la lune, toi, quelle question saugrenue poses-tu en première page. Mais bof, soit pas triste, tu es jeune, beau et plein de charmes, alors haut les coeurs mon Ben. Gros bisous et amitiés.Mamie Mandrine

  3. angèle dit :

    C\’est vrai que c\’est toujours dur de se faire quitter mais je pense que c\’est dur de quitter une personne aussi… Enfin je vous souhaite plein d\’amour à vous deux et longue vie à votre couple. Je suis une amie à Perrine…

  4. betsy dit :

    Dites moi au lieu de critiqué mon blog regarde oi,moi c vrais je suis pa autant performente ke toi en informatique
    mes moi jé un marie et ds enfants!!!!alor avant de jugé aprend a te regardé!!!bye….betsy
     

Laisser un commentaire

