tellement je t’…. je reve de toi!

 Douce nuit…..
Pour un reve qui commence bien…. avec Perrine on allait se fillancé…. mais voila pour le bon jour, on avait oublié les annaux… bref on part de chez elle, et on va en acheter…. miracle, je retrouve ma carte bleu
et la…. le magazin était fermé…..
on redessant dans la galerie marchande…  et la y’a un mec qui me crache dessus  et…. sa fini en bagare
J’espere que le jours ou ca sera un reve, ca se passera mieu!
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour tellement je t’…. je reve de toi!

  1. perrine dit :

    c clr jspr ke ca spassera mieux en vrai 😉 :p ! je taime mon coeur tu me manques bisous tout doux partout…

Laisser un commentaire

