Madeline

Voila une fille tres gentille et tres douce…..
ca aurai pus…. mais non
y’a qq1 qui l’a doublé!!
Ne m’en veu pas, je ne sais pas si ca aurrai marché….
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Madeline

  1. Madeline dit :

    moi non plus et pourtant tu na méme pas essayer
    pour le fait de ne pas t\’en vouloir tu m\’en demande beaucoup
    laisse le temp éfacer tes erreures

  2. perrine dit :

    le temps guéris les blessures…mais il faut pas lui en vouloir la vie a fait ke c\’est moi kil a choisit ne lui en veux pour ca!! tu sais on mérite tous de trouvé l\’amour et moi jai cette chance avec gilles j\’espére que tu trouvera celui qui te correspond bonne chance biz

Laisser un commentaire

