Perrine

Alors voila en exclusivité, la nouvelle fille qui me mene par le bou du nez……
Je ne sais pas lui résister, et voila……

 

crois en moi….

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Perrine

  1. perrine dit :

    depuis ken je te méne par le bou du nez??mdr je taime mon coeur

  2. perrine dit :

    Je me souviens de Toi près de moi Tu m\’embrassais Pour la première fois J\’ai cette image Gravée dans la tête
    Je me souviens des Premiers rendez-vous Comme de la plus Belle image de nous Je n\’ai jamais voulu Que tout s\’arrête
    Oh tu sais J\’donnerais n\’importe quoiPour une minute de plus Pour un dernier regard Pour redonner une chance A notre belle histoire Pour une minute de plus
    Être avec toi ce soir Sentir encore ta présence Je veux encore y croire Je veux encore, Je veux encore y croire Pour une minute de plus…

  3. Unknown dit :

    C\’est fou, la ressemblance est flagrande avec une de mes copine: Amélie.
    Je suis super heureuse pour vous deux. Biz et milles choses à vous deux.

Laisser un commentaire

