Régles de propriété canine:

Si j’aime, C’est a moi!

Si C’est dans ma bouche, C’est a moi!

Si je peu vous le prendre, C’est a moi!

Si je l’ai eu j’a pas longtemps, C’est a moi!

Si j’ai maché un autre object, tous les morceaux sont a moi

Si C’est a moi, ca ne sera plus jamais a vous

Si ca ressemble a ceux que j’ai, C’est a moi!

Si je l’ai vu en premier, C’est a moi!

si vous jouez avec quelleque chose et que ca tombe, automatiquement, ca devien a moi!

Si C’est cassé, C’est á vous!

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Régles de propriété canine:

  1. perrine dit :

    GRRRR 😉 je taime tu me manques mon coeur vivement qu\’on se revoit je pense a toi tout le temps! mais une chose et sur c\’est vivement qu\’on soit réuni bisous tout doux
     

Laisser un commentaire

