JDJ a cambrai

Hier j’étais á Cambrai pour la Journée Diocesaine de la jeunesse…… voila quelleque photo’s, histoire de vous faire partager un peu tout ca……
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour JDJ a cambrai

  1. perrine dit :

    Anne sophie on se conné pas beaucoup, du moins on se parle pas depuis tré lontemps mais je peux te dire sue je t\’apprécie énormémant car tu es présente a mes cotés quand ca va pas etquand ca va et pour tout ca je te remerci du fond du coeur tes une vrai amie . plein de gros bisous perrine jtdr

  2. perrine dit :

    Gilles c\’est Anne so qui nous a mi en contact et je doit te dire que meme si je te conné aps beaucoup tu ma lair sincére et gentil et tout et tout mais tout ca je te lai déja dit 😉 en tout cas j\’espére continué a apprendre a te connaitre mieux. je te fait de gros bisous tout doux 😉 perrine

Laisser un commentaire

