Gros plan sur…..

alors….. des fois il y a des image surprenante……. on peu voir des chose comme ca… mais qu’est ce donc?

Bravo a Madeline qui a enfin trouve!!!! 

allo á l’O….. VNI!
Les fleur n’ont pas de spore….. et ce n’est pas vu au microscope….. C’est agrandi environ deux foix….
ca n’est ni un insecte ni un poisson (ni un animal)
pas vegetale, ni animal, ni mineral…..
C’est humain, mais pas une invention

pas une cellule…. mais cheuveux ou poil pas trop loin….. mais la…. ca serai trop gros
Bravo a Madeline, c’etait l’oeil de Cindy agrandi 😉

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Gros plan sur…..

  1. Anne-Sophie dit :

    coucou Giby,
     
    Je te propose pour ta magnifique photo prise par microscope que c\’est une image agrandi d\’une goutte d\’eau ou alors comme dit mon père l\’intérieur d\’une spore d\’une fleur.
     
    Voilà nos idées du jour.
     
    on dit que la nuit porte conseil alors j\’y vais encore réfléchir.

  2. Aline dit :

    une photo floue

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir, mon Ben, la phrase peut se dire aussi à une jeune femme, tu sais elles sont romantiques, et avec une phrase comme çà tu les fair fondre, sûr, tu peux me croire, moi malgré mon âge avancé, j\’aime le dire et j\’aime encore l\’entendre, c\’est pour cela que je l\’ai partagée. Pour ton truc, je conne ma langue au chat, c\’est difficile à trouver tes bestioles. Bisous et bon week-end. Mandrine

  4. samira dit :

    c est un poisson exotique.
    un hypocampe
    le plus petit singe du monde accroché a une branche
    un bijou
     

  5. samira dit :

    une abeille
    un bourdon
    un insect pollinisateur
     

  6. Mamie Mandrine dit :

    bonsoir,Ben merci de ton com et je réponds comme toi je préfère tomber en Amour, c\’est deloin le mieux Bisous Mamie Mandrine
    aspas trouvé ce que c\’état, dis à moi s\’il te plait merci

  7. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir, mon Ben, nuit éternelle, non mais je vais finir par t\’engueuler, belle gueule comme toi, tu n\’arrives pas à trouver une fleur de printemps, si çà continue, cet été je t\’inviterai chez " ma mer ", je te jure que sur le sable chaud il y a de quoi trouver. Bisous grand péssimiste, et à dans 10 jours, je fais comme les hirondelles, je vais dire bonjour " à ma mer" Mamie Mandrine

  8. Madeline dit :

    eut … j\’ais bo réfléchir j\’arive pas trouver ton truk mais tu pourais nous aider !! dit moi ton machin c\’est animal? végétale? minéral? ou est une invention de l\’homme ?

  9. perrine dit :

    alors mm moi ki est fait un BAC S je serai mm pas te rep mdrUne cellule? un cheuveu? un poil? lol je c pas dzl mais dit nous la rep des que tu peux bisous jtdr

  10. Madeline dit :

    c\’est l\’euil de quelle qu\’un a grandi

Laisser un commentaire

