j’habite á Calais…

Voila, j’habite a Calais…Déja que j’habitait a Bavay…. ou d’autre je pourrai aller?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour j’habite á Calais…

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour Ben, alors tu passes me voir et tu ne me fais pas un petit coucou, je ne t\’en veux pas (sourire), au fait ne te fait pas de soucis des copines avec ton joli minois tu en auras beaucoup, des amies, c\’est parfois plus difficile, car l\’amitiè est comme l\’amour çà doit être partagé. Je te fais de gros Bisous, je viendrais voir tes photos aprés 324 bou diou !! Mamie Mandrine

  2. Cindy dit :

    Bonjour Benjamin,
    J\’ai découvert Calais depuis peu…Mes premières impressions sont plutôt positives…Il faudrait que j\’y retourne pour visiter un peu plus. A bonne entendeur salut 😉

  3. Anne-Sophie dit :

    ah Calais, une ville a part la mer à voir pas grandes choses à visiter ( le musée de la guerre, le phare).
    Mais passé deux jours là-bas ca veut la peine.

  4. perrine dit :

    coucou mon coeur tu vien de me quitté de sur msn et tu me manke déja tro je pense a toi tout le temps tu es mon rayon de soleil, celui qui me fait sourir, me fait rire , me taquine, que j\’aime. Vivement vendredi (ca va étre long :\'( ) gros bisous tendrement déposés… sur ta bouche et ou tu ve :p … jtm

Laisser un commentaire

