Mes amis!!

Voila, la liste de mes amis, des 10 5 personnes que je voudrait toujours avoir pres de moi ou en contact, en qui je peu faire confiance:

  • Adèle
  • Anne-Sophie
  • Aurelie
  • Charlotte
  • Damien
  • Fofolle
  • Isabel
  • Jennifer
  • Max
  • Sabrina

Pourquoi avec tout le monde ca part en couille?

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mes amis!!

  1. maité dit :

    Bonsoir Benjamin
     
    comment vas tu?depuis un petit moment que je suis venue te voir
    et bien et bien ta liste d\’amies à rétrécie mais c\’est pas grave car
    de toute facon mieux vaut en avoir peu mais pouvoir savoir que tu
    peux compter sur eux que d\’en avoir beaucoup et en cas de coup dur
    ya plus personne sur le navire pour te rassurer je peux te dire que des ami(e)s
    j\’en ai beaucoup mais sur qui compter vraiment il en reste peu mais je sais sur qui
    compter voila benjamin je te souhaite une bonne soirée et je repasse plus vite cette fois ci .BISOUS MARINE

  2. maité dit :

    Bonsoir Benjamin
     
    comment vas tu?depuis un petit moment que je suis venue te voir
    et bien et bien ta liste d\’amies à rétrécie mais c\’est pas grave car
    de toute facon mieux vaut en avoir peu mais pouvoir savoir que tu
    peux compter sur eux que d\’en avoir beaucoup et en cas de coup dur
    ya plus personne sur le navire pour te rassurer je peux te dire que des ami(e)s
    j\’en ai beaucoup mais sur qui compter vraiment il en reste peu mais je sais sur qui
    compter voila benjamin je te souhaite une bonne soirée et je repasse plus vite cette fois ci .BISOUS MARINE

  3. maité dit :

    Bonsoir Benjamin
     
    comment vas tu?depuis un petit moment que je suis venue te voir
    et bien et bien ta liste d\’amies à rétrécie mais c\’est pas grave car
    de toute facon mieux vaut en avoir peu mais pouvoir savoir que tu
    peux compter sur eux que d\’en avoir beaucoup et en cas de coup dur
    ya plus personne sur le navire pour te rassurer je peux te dire que des ami(e)s
    j\’en ai beaucoup mais sur qui compter vraiment il en reste peu mais je sais sur qui
    compter voila benjamin je te souhaite une bonne soirée et je repasse plus vite cette fois ci .BISOUS MARINE

  4. maité dit :

    Oulalalalala et bien MSN  me gonfle de plus en plus
    faut toujours que je laisse trois coms au lieu d\’un LOLLL
    enfin pas grave au moins tu me vois arriver aller je file .MARINE

  5. maité dit :

    Oulalalalala et bien MSN  me gonfle de plus en plus
    faut toujours que je laisse trois coms au lieu d\’un LOLLL
    enfin pas grave au moins tu me vois arriver aller je file .MARINE

  6. Madeline dit :

    apren a bien choisir tes amis fait gaffe a qui tu parle tou le monde n\’est pas mauvé il faut juste trouver les bonne personne

Laisser un commentaire

