Les péroquets Ça mange des Souries, vous saviez?

en rentrant hier j’ai eu une petite surprise:


Komdu S’est fait le bec sur le cable de ma sourie…. je ne savais pas que les peroquet ća mangeait des sourie!
Sacrée Komdu

pour ceux qui ne savent pas…. Komdu C un oiseau que J’ai trouvé moribon dans les rue de lille et que j’ai sauvé!!

Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les péroquets Ça mange des Souries, vous saviez?

  1. maité dit :

    Bonjour benjamin et bien sacré Komdu mais dit moi tu ne le nourri pas la pauvre bête pour qu\’il s\’attaque comme ca au cable de ta souris enfin peu être il a pensé que tu nétait pas assez a la page et il a voulu te faite une souris sans fils lollll bon aller je viens te souhaiter un bon week end en te souhaitant de trouver ta petite perle .Bisous Marine

  2. Sandrine dit :

    coucou benjamin! alors comme ça ton pérroquet mange ta souris, et ben didonc! fait gaffe à tes autres fils sinon il va finir avec une brosse ou décoiffé lol … il l\’est déjà hihihi!
    en tout cas ça fait un bail, si t en exam bon courage! bisous! à un de ces 4!

  3. x-Spikie-x dit :

    vilaine bete va !! ^.^
     
    Comme me repetait (inlassablement) ma prof en bureautique :
    ON RESPECTE LE MATERIEL !!!!!!!!!!
    non ms des fois :p

  4. Anne-Sophie dit :

    coucou giby,
    Attention que ton perroquet n\’aime pas son alimentation (mon chien ne mangait plus c croquettes mais fausait les poubelles de la maison lol).

  5. Madeline dit :

    lui en veut pas a ton oiseau fau bien k\’il se défoule épui tu l\’a voulu lol
    allé bisous j\’auré une pensé se soir pour ta souri lol

Laisser un commentaire

