Sion sion sion du bois

Ce matin ma mere a essayé de monté un petit établie pour sier le bois pour la chaudiere….. moralité j’ai du lui montré comment assembler tout ca……

moralité une fois monté elle as su finir de la monter ( j’aurai pas du la laisser finir seul, elle a mall monter une pieces) elle essaye de s’en servir….. moralité, elle a nin d’vue s’tchot la…… alors je lui ai montré comment scier
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sion sion sion du bois

  1. maité dit :

    Bonsoir Benjamin et bien et bien qu\’elle énergie c\’est bon ca pour les muscles aux repos
     
    et surtout simpas pour maman et bien voila petit passage chez toi avant d\’aller au dodo
     
    car ma soirée c\’est assez vite terminée car j\’étais trop naze et surtout et bien pour les peines
     
    de coeurs et bien avec le temp tout passe et puis les filles c\’est pas ce qui manquent sur terre
     
    tu va bien finir par trouver ta petite perle et roucouler en amoureux mais ca aussi faut attendre
     
    que les choses arrivent bon aller je parle je parle mais je suis naze aussi alors je te souhaite une
     
    bonne nuit et à très bientot.MARINE

  2. mirza dit :

    eh, ké offrèche qui t\’as fais là, oufti ,

  3. maité dit :

    Bonjour Benjamin ,petit fée Marine a la rescousse ,comment va tu ?et attention ne me dit pas je suis triste sinon
     
    d\’un coup de baguette magique tu aura le sourire garanti et bien voila je file vite au boulot enfin je suis déja su
     
    place mais j\’en profitte entre d\’eux d\’aller faire coucou aux ami(e)s bon passe une belle journée et a très bientot.
     
    MARINE

Laisser un commentaire

