Olga

La semaine derniere sur un site internet, je rećois un message….
une fille, Ukrainiene, qui s’en jamais m’avoir parlé, me dis qu’elle pense que je suis l’homme de sa vie…..
elle m’envoye des photo’s , me dis des choses diverse et varié….
qu’elle voudrai me rrencontrer….. tout Ć ressemble a une blague non,
est ce la fille de la photo?
d’ailleur est ce une fille
viens elle d’Ukraine?
en même temps , y’a combien de persone a qui je parle tous les jours sur MSN, et que je n’ai jamais vue en vrai?

et bien en fait…. Cette fille n’existe pas je pense, le dernier mail recu vantait les service de traduction… je sentais venir l’arnaque, il allaient essayer de me demander des sous

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Olga

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour, Ben, c\’est vrai ns faisons et sur msn et sur le blog, des rencontres qui ns plaisent sans vraiment voir la personne, c\’est virtuel, mais un chose pour moi est certaine, c\’est quand je peux voir la pers. sur ma cam, je vois si ses yeux sont vrais où si c\’est une pers. a qui je ne ferais pas confiance, et c\’est peut-être aussi pour ceal que j\’ai mis cette maxime, car j\’ai un coeur grand comme un camion, que je peux donner mon amour ( tendresse, affection etc…) à énormément de gens, mais je suis aussi méfiante car donner son amour et sa confiance peux parfois te faire grand mal. Bisous à Toi Mamie Mandrine

  2. Mamie Mandrine dit :

    Oups, mon cher Ben, je viens de gagner un ami, tu vois comme çà peut-être facile et sain.Bisous là je mets mon prénom Christine

  3. Mamie Mandrine dit :

    bonsoir, mon cher Ben, un petit coucou avant d\’aller me plonger dans les bras de Morphée, ce que tu dois déjà faire. Je te fais un gros bisous, bon courage pour demain, à bientôt peut-être mamie Mandrine

  4. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour, Ben, j\’avais envie de te faire un coucou, bientôt les vacances pour toi, bon courage et gros bisous, où en est- tu aved ta belle Ukrainienne ? tu sais je suis une grande curieuse. Mamie Mandrine

  5. maité dit :

    Bonjour ben et bien je reviens depuis un sacré moment et qu\’est ce que je vois
     
    encore quelque chose de dément qui t"arrive une fois de plus ,j\’éspère que tu te souviens de moi
     
    ca fait déja un baille que je sois venue mais les problèmes de santé de ma mère m\’on empêchée de venir
     
    sur les blogs voila que j\’ai un peu plus de temp et bien je reviens faire un coucou a mes amis blogueurs et ca fait
     
    du bien ,aller je file en éspèrant te revoir bien vite sur mon blog.MARINE

  6. Alex dit :

    Tu sais quelle as le meme nom que mon caniche….Fait gaffe de pas te tromper lol

Laisser un commentaire

