Dans un Journal…..

Voici une photo de moi qui est paru dans un journal, enfin un magazine:

Quelle journal?
Pour quelle occasion?
Ou suis-je?

Répondre en commentaire ou posez des question pour cerner la situation!

Bravo Chantal, C’est bien quellequechose comme un séminaire de priere…..
Oui C’est un truc catho….. mais pas scout
Ça n’est pas non plus une recontre des ancien de l’école….. par chez nous on ne fait pas ce genre de réunion, domage
et…. en effet il y a un gros lien avec Renouveau.be
Et oui C’est une photo prise durent la séssion Beauraing!!!!!

et oui je porte un badge, un indice dessus il y a mon nom lol
Ca n’est pas du coté de Lille.

Cette photo est paru dans le magazine "Bonne nouvelle" de la communauté Maranatha a Bruxelles.
Elle ilustrait un article sur la Session Beauraing en 2005. et oui on est tous dans l’église superieur pour prier apres la louanges du matin.  

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Dans un Journal…..

  1. chantal dit :

    je croit que tu est dans un seminaire de priere ou quelque chose comme ca parceque en avant plan il y a une dame avec les main jointe et en arriere plan une bonne soeur .xxx

  2. Nadège dit :

    Un rassemblement de scout !!!! Lol
    En tout cas un truc catho, c\’est sur !!!

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir, moi j\’opte pour une réunion d\’anciens éléves d\’un collége, et une prière a été faites en l\’honneur de la réunion Amicalment Mamie Mandrine

  4. Mamie Mandrine dit :

    Tu sais, elles ne sont pas difficile à décrypter, c\’est un peu comme la philosophie, tout le monde y trouve sa propre interprétation, mais promis, si tu me poses des questions je réponds, au fait , mon cher Benjamin, suis je près de la vérité au sujet de ta photo, car moi aussi je suis une grande curieuse devant l\’éternel. Amicalement Mamie Mandrine

  5. Mamie Mandrine dit :

    zut non, tu avais déjà répondu à cette question, je dois encore réfléchir,Mamie mandrine

  6. Mamie Mandrine dit :

    Zut Ben, tu nous balance des énigmes et je n\’ai pas de réponses, j\’ai essayé de voir mieux le badge que tu portes mais rien vu, mais moi au moins sur une piste, suis curieuse moi, veux savoir moi. Gros Bisous mamie Mandrine

  7. Madeline dit :

    se serai pas le magazine du site renouveau.be ?

  8. Madeline dit :

    se serai pas sur la brochur pour la séssion Beauraing 2007 ? ( le rassemblement )

  9. Alix dit :

    toutes les personnes qui porte un badge, devai lire elleke chose ou faire un témoignage, ou kelkechose ds se style, parceque tu a un micro devan toi 

  10. Alix dit :

    c\’est paru dans un journal catho du coin de lille, non? 

Laisser un commentaire

