Creche vivante a la veillé de Noel!

Pour la messe de Noel j’ai été recruté pour la creche vivante des enfants de Douai…. Voila les photo’s devinez quelle personage je faisais! reponces en comm’s


et oui en plus je suis le seul Adulte du tas!!
pour Marion: ni Jesus ni un mage.
Je suis un ange dans la vie mais pas dans la crèche donc pas gabriel non plus!
Alors pas un berger….. Ils ont mis des personage bizard dans cette creche
Déja dis pas un mage, alors C’est pas Baltazar!!!
Non, pas le narateur non plus, mais comme lui, j’ai rien a faire la!
Joseph est devant moi, et les bergers…. il sont hors de la photo, pas au millieu…
Anne-so, t’aurai pus: y’a persone qui cherche
du nouveau testament on dis, pas nouvelle evangile…. en effet c’est pas dans le nouveau…..

Alors a dix reponces comme promis je donne la bonne…..

Je suis… Jessé avec son fils David
la bonne question: qu’est ce qu’il fout dans la creche lol

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Creche vivante a la veillé de Noel!

  1. MaRiOn dit :

    euhh??je dirai soit Jésu, soit un roi mage!!

  2. Nadège dit :

    Un ange ?

  3. Alex dit :

    etant trop Grand pour Jesus, trop tôt pour les Rois Mages, et trop vieu pour être l\’epoux de Marie…
     
    Je dirai l\’ange Gabriel(le)

  4. Nadège dit :

    Un berger ?

  5. Sandrine dit :

    c\’est balthasar ça se voit!!! lol

  6. chantal dit :

    je dirait que tu ferait une tres belle marie mais vu qu il en a deja une je dirais que tu est le narrateur

  7. x-Spikie-x dit :

    bo moi  °_O a part un berger j ai du mal a voir cke tu ft com perso j aurai bien di joseph ms me semble etre devant

  8. Anne-Sophie dit :

    je ne vous dirai pas la réponse mais ce n\’est pas si facile de trouver la réponse même mes parents n\’avaient pas trouver facilement moi j\’étais dans la chorale. lol Quelle histoire.

  9. Anne-Sophie dit :

    ce n\’est pas un personnage du nouveau évangile

  10. Mamie Mandrine dit :

    Ben , tu m\’énerves je me prends aux jeux de tes charades, zut j\’aurais du aller à la messe de Douai, j\’aurais su, bon ne ris pas je me lance, ne reprèsente tu pas le Saint Esprit, je n\’ai pas dit le saint d\’esprit !!! où alors oups un peu tirer par les cheveux, mais l\’étoile qui conduit les bergers et les rois mages voir notre petite Jésus ?? je dois avoir tout faux, mais dis moi Re-re-bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

