Joyeux Noel a qui liera cela……

Joyeux Noel

Aujourd’hui, C’est la Saint Þorlákur, Martyre qui precede Noel, et qui est encore Fêté en Islande Le plat traditionelle est une Raie au vapeur d’amoniaque qui est servie avec de la graisse de mouton….. J’avais un projet de vie a se moment la…….
Demain C’est La veille de Noel, je la passe chez Anne-Sophie, C’est une amie qui est la pour moi en se moment quand j’en ai besoin. Il y a quelleque mois j’avais pensé passé les fêtes de Noel avec Jennifer et sa famille, mais finalement… C’est finni, et me revoila seul, Certain ont hatte d’ouvrir leur cadeau, moi je ne veu plus que m’ouvrire les veines…..
Besoin D’amour pour vivre, je ne peu pas vivre pour moi même, J’ai besoin de quellequ’un pour qui vivre….. et j’ai encore perdu ma raison de vivre…… Noel, me voici seul, est ce que l’an prochain sera meilleur? ou vais-je finir ma vie? J’ai besoin de me poser……. Dois-je encore prendre mon envole d’abord?
Jen…. J’ai tand cru en nous, j’aurai du mal a passer outre et me remmetre en celle……
Pour le 24/25, je serais Chez Anne-So… le 26 je vais aller voir Yves et Évelinne a Courtrai Ca fait si longtemps que je ne les ai pas vu……
Le 27 je Vais aller voir Arthur avec Anne-So… il faut que je trouve un jour pour faire un Ciné avec Charlotte…..
Je n’ai encore rien de prévu pour le nouvelle an….

Joyeuse fête a tous, il ne faut jamais oublier que tout pourrait être pire….

"Quand tu crois avoir touché le fond, prend une pelle et creuse!"
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Noel a qui liera cela……

  1. papillon dit :

    Voici un petit papillon qui te fait coucou et te souhaite des Joyeuses Fêtes, malgré  tout !!!

  2. Maelle dit :

    T\’en fais pas, qd on "touche" le fond on ne peut que remonter la pente. Avant j\’avais besoin d\’etre aimé pour vivre, cela ne marchant pas je me suis trouvée une autre raison.
    J\’espere de tout mon coeur que cette nouvelle année t\’en amenera une.
     
    En attendant garde courage car tout peu changer, la mort n\’est pas la solution mais juste un probleme de plus.
     
    Amitié Maëlle

  3. Anne-Sophie dit :

    tu le dis si bien que je suis là dans les moments les plus difficiles mais on a besoin chacun d\’un être près de nous…

Laisser un commentaire

