Quelle sont songe qui traverse mon espris, pas tres logique….

Premier rêve:
Je suis dans la salle á manger,  en train d’éplucher des  navets,  de les coupé en  dés et… de tout mettre dans un bioréacteur pour faire de la soupe a froid. De mettre en route l’agitation avec une agitation laterale, et donc …. oui utiliser un bioréacteur du genre (ca coute tres chere et tout et tout)  et donc ca doit montrer que mes cours me passionnent!
Deuxieme rêve:
Je suis une petite fille….. mon pere et primeur, je li demande de sortir du magazin pour lui demander quellequechose, et la en fait, il y a quellequ’un qui en profite pour voller tous les légumes, un peu ruiné…, je part avec une amie et sa mere pour des vacances, mais l’avion se crash….. je me retrouve á l’hosto dans le platre, et mon pere qui a eu aussi des problemes viens me voir a l’hosto mais il est aussi dans le platre, et qu’est il arrivé a ma mere? (elle était la au début du reve mais….) il s’est passé quelequchose, et je ne sais pas quoi, on ne me le dis pas….
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

