devinette…..


Devinez ce qui a pus me mettre dans un état pareil!!!!
ou ca peut être et que c’est il passé?

Je ne suis pas tombé dans l’eau, pas bu…. (quoi que une heure apres cette photo je me prenais une Max passion) Je n’ai rien fummé….
Voir Jesus, pas loin
En quoi serais-je dégisé? lol
et pas lobotomisé non plus……

et bah ca C’est juste moi apres un temps de louanges de plusieur heures….. couvert de sueur….. le Seigneur il me fait suer;)

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour devinette…..

  1. Hélène dit :

    T\’es tombé dans l\’eau?

  2. sophie dit :

    t\’as vu Jésus???

  3. Isabel dit :

    t\’as bu un peu trop de bière mdr

  4. Isabel dit :

    tu as vu une fille toute nue… MDR :d

  5. Anne-Sophie dit :

    je ne sais pas mais je crois bien que tu es en plein réflexion.

  6. adele dit :

    ta trop bu alors t\’a cru voir jesus!!!lol
    non je sais pa

  7. MaRiOn dit :

    bah soit t tombé dans l\’eau ou ta fumé keski fo pa fumé ou alor ta tro bu!

  8. Maelle dit :

    t\’allais a une soirée déguisé
     

  9. Madeline dit :

    tu a l\’air un peut bette tu t\’est fai lobotomisé ?

  10. Madeline dit :

    je sais tu rentré de boite ou tu a dansé toute la nuit d\’ou le fait que tu est tou mouillé est tu est tombé nez a nez avec une fille superbe et tu est tombé fou amoureux !!! lol

Laisser un commentaire

