J’avais jamais voulu faire de Truc comme ca, mais il n’y a que les imbecile qui change pas d’avie alors voila une tite presantation…. Ca sert a rien mais bon…..


Nom: Benjamin
Sexe:Masculin
Né(e) le: 16/07/1981
Signe astro: Cancer
Statut: Étudient
Taille: 1m90
Yeux: Deux
Cheveux: long
Pieds: 49
Dentifrice: Seulement quand je me brosse les dents!
Parfum/eau de toilette: Rien (reston nature)
Dodo avec une peluche ? Non, Ca fait peutr a mon perroquet
Chiffre porte-bonheur:: 69
Devise: A l’école le maitre apprend au enfant a lire mais la chatte allaite ses petit quand ils sont petits
Des enfants ? J’en veu
Ronflements ? nan!
Nationalité: Francais
Chansons sous la douche: non
Couleur favorite: Bleu
Sports: Pas trop
Tatouages: Jamais
Drogue: Non
Couleur des chaussettes: Blanche, avec ligne noir
Profession: Sans
Occupation favorite du week-end: Aller a la messe
Tics/manies: Convulsion
Coupable d’un crime quelconque ? Oui, avoir fait du mal a celle que j’aimais
Petit-déjeuner ? Thé et tit pain
Musique préférée: Beauraing
Pain ou bacon ? Les deux
Emploi révé: Chercheur
Principal trait de mon caractère: execif
Celui dont je suis le moins fière: Mon passé
En quoi me réincarnerais-je si je le pouvais ? Ornithorynque
Le sport que j’aime regarder: Aucain
Végétarien ou carnivore ? Je suis un ogre
Emission de télé préférée: Ca cartoon
Film incontournable pas vu encore: Harry potter et l’ordre du phenix
Acteurs favoris: Johny deep?
Héros dans la vie: Jésus
Ce que tu déteste par-dessus tout: La violance
Etat présent de ton esprit: déprimé
Opinions politiques ? Extreme centre
Alcoolique !?? C’est de famille
Tendance sexuelle: Une fille gentil, Catho, amoureuse et sage
Où aimeriez-vous vivre ? En Islande

Dans la vie, c’est quoi le plus important pour toi ?  D’un jour fonder une famille

Peux-tu nous décrire ton petit chez toi ? Une vollierre!

En 10 mots, définis ton caractère: Fou, Serviable, Á l’écoute, disponible, triste, calin, tendre, seul, voyageur et a la recherche….

Es-tu plutot Cocktail, Whisky-coca, bières, champagne ou jus de pamplemousse ? biere Belge

Qu’est-ce qui t’ennerve le plus ? La Solitude

Ton gros mots favoris ? Merde

Quel type d’après midi
préferes-tu ?Une ballade romantique avec ton mec (ta meuf) à bord d’un
petit cannot à rame sur un petit étang, une journée rafting dans les
alpes, une après midi shopping avec plein de copin(e)s ou une apres
midi skyblog passant de lien en lien et de commentaire en commentaire ?
La premiere

Tu meurt. une fois au ciel, St
Pierre te propose soit le Paradis tout de suite, soit de te réincarner
dans la peau de quelqu’un de ton choix, avant d’y aller. Quel serait ta
réponse ?
Pas de réincarnation….

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

